Hellokittyfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HELLOKITTYFANS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après M6 voilà TF1

Aller en bas 
AuteurMessage
kittyangel
Administratrice
Administratrice
kittyangel


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Dans le monde de Sanrio
Date d'inscription : 15/07/2008

Après M6 voilà TF1 Empty
MessageSujet: Après M6 voilà TF1   Après M6 voilà TF1 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:44

Je vous donne le lien pour contacter cette journaliste si le coeur vous en dit qui désire contacter une fan d'hello kitty, je vous restitue son message dans son entier et tout pour la contacter:
"Bonjour,

je me permets de vous contacter via le site consacré à Hello Kitty !
En effet, je suis journaliste , et votre passion pour Hello Kitty m'intéresse énormément, car je travaille pour un magazine diffusé sur TF1 dans le cadre duquel je réalise des portraits de 26 minutes.
L'idée : un(e) passionnée, dont la passion n'est pas toujours comprise par les proches. Je vous rassure: je ne cherche pas uniquement des témoignages avec beaucoup de conflit !
Si vous-même n'êtes pas directement concernée, peut-être connaissez-vous quelqu'un qui l'est ?
Je reste disponible pour discuter de cela avec vous, ou pour toute question sur l'émission, au 01 41 41 69 06 ou par mail : vduplessy@tf1.fr
Merci par avance pour l'attention accordée à ma demande.
Cordialement,
Virginie"

Voilà, par contre prévenez nous si vous passez à la Télé, nous vous regarderons et vous soutiendrons....Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyfans.mesfans.com
 
Après M6 voilà TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellokittyfans :: hello kitty :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser