Hellokittyfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HELLOKITTYFANS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre signe Chamanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kittyangel
Administratrice
Administratrice
kittyangel


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Dans le monde de Sanrio
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre signe Chamanique Empty
MessageSujet: Votre signe Chamanique   Votre signe Chamanique I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:46

L'astrologie Amérindienne s'inspire de la nature. A chaque signe, est associé un animal....

Née entre le 21 Mars et le 19 Avril>**************LE FAUCON Comme ce magnifique rapace qui vous inspire, vous êtes courageuse, indépendante, sensuelle, aimant les responsabilités et débordante d'énergie.

Née entre le 20 Avril et le 19 Mai>***************LE CASTOR Cet animal a, de tous les temps, surpris les hommes par ses talents. Les indiens D'Amérique considéraient les castors comme des petites personnes sages dotées de pouvoirs de guérison.Les castors cherchent toujours L'armonie et la paix, sensuelles mais cherchant les relations stables!

Née entre Le 20 Mai et le 20 Juin>***************LE CERF Superbe animal adminré pour sa beauté, sa force et sa noblesse. Pour les Indiens d'Amérique, sa principale caractéristique réside dans sa vivacité. On disait que les femmes reliées au cerf sont toujours en mouvement. En Amour, ce ne sont pas de grandes pationnées et se méfient des émotions trop envahissantes.

Née entre le 21 Juin et le 21 Juillet>**************LE PIC-VERT Les amérindiens pensaient qu'il percevait les battements de coeur de la planète.Les femmes pic-vert avaient la réputation d'être des "sorcières" Elles devinent beaucoup de choses, sont clairvoyantes, ont le don d'empathie avec les autres.Très ensibles avec des émpotions à fleurs de peau, elles ne sont pas facile à vivre!

Née entre le 22 juillet et le 22 Août>*************LE SAUMON Les saumons étaient considérés comme des êtres immortels! Elles sont idéalistes en Amour. Sensuelles et fières, elles s'engagent souvent pour la vie. Mais avec un chef!

Née entre le 23 Août et le 21 Septembre>********L'OURS BRUN Il symbolise la connection entre les autres mondes. Les femmes de ce sygne sont pragmatrices, clairvoyantes. Elles sont hésitantes et doutent de leur pouvoir de séduction!

Née entre le 22 septembre et le 22 Octobre >*****LA CORNEILLE Messagère entre le monde des viavnts et des morts ainsi qu'avec les dieux! Très seductrices, ce sont aussi des amies délicieuses et très attachantes autant qu'intrigante!

Née entre le 23 Octobre et le 21 Novembre>******LE SERPENT Puissant symbole du totem indien, c'est le grand maître de la transformation! (signe de hello kitty!!) Ce sont de grandes amoureuses, lentes à accorder leur confiance mais qui lorsqu'elles vous choisissent, vous adoptent sans retenue.

Née entre le 22 Novembre et le 20 Décembre>****LE HIBOU Symbole de la liberté et du mouvement! Elles veulent mener leur vie à leur guise, en Amour elles sont hostiles aux carcans. Il faut s'adapter à elles et non l'inverse!

Née entre le 21 Décembre et le 19 Janvier>*******L'OIE DES NEIGES Elle symbolise l'organisation et la prévoyance, l'endurance et la persévérance. On peut leur confier d'importante responsabilités. Solides et efficaces, elles ont aussi très fidèles en Amour! (signe des LTS)

Née entre le 20 Janvier et le 18 Février>*********LA LOUTRE Amusante, elle inreigue les hommes. Elles sont animées par une profonde joie de vivre, elles sont très sympathiques.On ne peut pas les tenir enfermé car elles ont besoin d'indépendance.

Née entre le 19 Février et le 20 Mars>***********LE LOUP fascinante, a inspiré de nombreux mythes et légendes. Les louves sont des mères et des amoureuses attentives et loyales. elles ont des pouvoirs parfois déroutants.

Voilà pour vos signes chamaniques!

rabbit Je suis "oie des neiges"....
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyfans.mesfans.com
lovelyhellokitty

lovelyhellokitty


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Cannes ( 06 )
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre signe Chamanique Empty
MessageSujet: Re: Votre signe Chamanique   Votre signe Chamanique I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:18

Alors en normal je suis bélier accendant scopion !
De signe japonais ou chinoi je ne c'est plus je suis chien
Et avec ce qui est ecrit en haut de je FAUCON !!
Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://colleclovelyhellokitty.skyrock.com
kittyangel
Administratrice
Administratrice
kittyangel


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Dans le monde de Sanrio
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre signe Chamanique Empty
MessageSujet: Re: Votre signe Chamanique   Votre signe Chamanique I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:44

Tu es Bélier comme ma fille! Trsè gentils les béliers! Votre signe Chamanique 15204
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyfans.mesfans.com
beautyangel
Modératrice
Modératrice
beautyangel


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Puroland
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre signe Chamanique Empty
MessageSujet: Re: Votre signe Chamanique   Votre signe Chamanique I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:20

La loutre amusante pour moi <3 puisque je suis du 17 fevrier .
Revenir en haut Aller en bas
kittyangel
Administratrice
Administratrice
kittyangel


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Dans le monde de Sanrio
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre signe Chamanique Empty
MessageSujet: Re: Votre signe Chamanique   Votre signe Chamanique I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:21

beautyangel a écrit:
La loutre amusante pour moi <3 puisque je suis du 17 fevrier .

ca te va bien!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyfans.mesfans.com
beautyangel
Modératrice
Modératrice
beautyangel


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Puroland
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre signe Chamanique Empty
MessageSujet: Re: Votre signe Chamanique   Votre signe Chamanique I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:23

Mercii du compliment Votre signe Chamanique 795784
Revenir en haut Aller en bas
kittyangel
Administratrice
Administratrice
kittyangel


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Dans le monde de Sanrio
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre signe Chamanique Empty
MessageSujet: Re: Votre signe Chamanique   Votre signe Chamanique I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:25

beautyangel a écrit:
Mercii du compliment Votre signe Chamanique 795784

je t'adore, tu le sais! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyfans.mesfans.com
Contenu sponsorisé





Votre signe Chamanique Empty
MessageSujet: Re: Votre signe Chamanique   Votre signe Chamanique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe Chamanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellokittyfans :: Bienvenue à toutes les Hellokittyfans :: Votre signe astrologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser